mardi 10 mai 2016

Salon du Boutis à Caissargues 5. 6. 7 mai 2016

Le salon est terminé cela a été un enchantement.
J'ai décidé de vous montrer aujourd'hui les photos des jupons j'ai une grande tendresse pour toutes ces pièces ;)
Il s'agit de jupons modernes et anciens, toutes mes photos sont cliquables et vous pouvez les agrandir ce qui vous permettra de voir l'origine des jupons.
























































Voilà j'ai fait le tour,  J'espère que vous aimerez.
Voici une photo de Madame Gaussen qui est venue voir le salon 2 jours de suite elle a 94 ans et continue de faire du boutis
Et une photo d'une personne très chère à mon cœur, une merveilleuse créatrice qui reste toujours dans l'ombre C'est Chantal Geoffroy, elle s'est arrêtée longtemps sur notre stand et a examiné méticuleusement le book d'Hiromi qui était au comble du bonheur !
Je ne saurai vous recommander le blog d'Hiromi : ici

Je voudrai remercier toute l'équipe de France Boutis pour qui le Partage est un sacerdoce et qui ne ménage ni son temps, ni ses efforts. Leur gentillesse est une véritable cure de jouvence. Merci à tous.

Les commentaires sont fermés pour cet article.


Aucun commentaire: